• Hey salut !

    Bonjour à tous et à toutes et bienvenue sur le blog de " The Paperless" , tu te demande sûrement où tu es tombé , et bien laisse moi éclairer ta lanterne ! 

     

    "The Paperless" Késako ? :

     

    C'est un site internet ( si .. si !) proposant des tests , des tutoriels , des articles traitants de tout et n'importe quoi , des découvertes (musiques , films , jeux etc...)  , et d'un système de news vous permettant avec twitter de suivre l'actualité en direct , ainsi que les nouveautés apparaissant sur le site ! Et même de télécharger gratuitement nos dernières trouvailles !

     

     

    Télécharger ... ? :

     

    Rassurez vous , rien d'illégal , tout ce que nous vous proposerons sera légal , et les auteurs seront questionnés afin de savoir si oui ou non il est possible de mettre leur création sur nôtre site .

     

    Et si je veux lire sur mon mobile ? :

     

    Pas de problème , une version mobile est disponible , vous permettant dans le train par exemple , de lire nos derniers dossiers.



    Qui sommes nous ? :

     

    Nous sommes deux lycéens rouennais , cherchant à faire partager nos trouvailles aux autres . Une sorte de projet !

     

    Voilà 2

    Nous contacter ? :

     

    Mail -> paperless.newspaper@gmail.com

    Twitter -> https://twitter.com/ThePaperless

     

     

    Et tu aimes jouer ? Nous aussi ! Pourquoi tu ne twitterais pas un petit message , histoire qu'on se fasse une partie de fifa , CoD ou BF3 ? Nous n'avons que la PS3 désolé ..


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juillet 2019 à 17:35

    Bonjour!!! Merci pour la publication intéressante. Je lis avec beaucoup d'intérêt et de curiosité. Je tiens également à dire que je regarde gratuitement mes films préférés, ici https://papystreaming.wiki/ un grand nombre de films gratuits. Streaming vidéo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :